A Propos

Promouvoir les programmes, projets, éducatifs et culturels

La Fondation AGBESSI est un organisme à caractère apolitique, humanitaire, scientifique, intellectuel, et caritatif à but non lucratif, non discriminatoire sur des critères sociaux, culturels, religieux, confessionnels, endogènes, sexuels, ethniques, philosophiques, idéologiques ou de nationalité. En tant que tel, la Fondation s’intéresse aux questions de l’Éducation et de la Culture. Elle appuie des initiatives, initie et exécute des programmes et projets ; étudie, analyse et explique, en particulier les domaines éducatif et culturel.

La Fondation AGBESSI est une organisation indépendante, d’intérêt social et de réflexion prospective sur le devenir de l’Éducation et de la Culture au Bénin et en Afrique. Elle a pour mission d’appuyer les initiatives et de contribuer à la mise en œuvre des ODD en matière de l’Education et de la Culture.

Ensuite l’association est composée de femmes et d’hommes de toutes nationalités, résidant partout dans le monde.

Par ailleurs que vous soyez membre ou non de l’association, vous êtes invité(e) à contribuer aux activités de Agbessi…

COMMUNIQUE

Consultez les dernières nouvelles !

NOUS AVONS UN ESPACE BLOG POUR VOUS!

5 juil. 2024

Choisir sa filière après le bac

Voir Plus